Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage en Chine
Stage en Chine
Publicité
Stage en Chine
19 mars 2010

18 et 19 mars 2010

Voila deux jours que je me lève tôt pour aller travailler et que l'on me prévient quand je suis prêt que je dois rester à la résidence. Motif : il n'y a personne à la station (hormis les nourrisseurs) et donc tu ne peux pas travailler !!! Je vous dis pas comme j'étais content.

Donc pour m'occuper mes longues journées ... je me suis remis au lit et j'ai dormi jusque 13-14h les deux jours. Hier, je n'ai rien fait d'extraordinaire ... travaillé un peu.

Aujourd'hui j'ai été 1h à la plage avec Sam et j'ai fait mes courses. Rien de bien passionnant non plus.
Je n'ai toujours pas de nouvelles de mon maître de stage, donc je ne sais toujours pas quand je pourrais rentrer.

Toutes ces petites choses (ne pas pouvoir travailler, pas de nouvelles, des journées longues ...) me mine le moral. Mais bon, comme vous me le dites tous, il faut positiver.

Quelques photos dans l'album 19 mars

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut beau frére,<br /> super tes photos, l' eau est elle propre la bas ? ou' bien est elle comme notre mer du nord?<br /> Tes amis ont l' air bien sinpatique.Tous plein de bisous de notre part a tous les trois.
F
contente que tu sois un peu sorti et d'avoir vu des nouvelles photos<br /> comment sont les marchés la-bas?
Publicité