Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage en Chine
Stage en Chine
Publicité
Stage en Chine
23 mars 2010

23 mars 2010

Une journée de travail !! enfin ! 2h30 de données pour la respiration :D je suis fier de moi. En plus, en fin de journée, j'ai pu nourrir Julien (le plus jeune des 3 dauphins) et faire quelques exercices avec lui :D Je lui ai caressé le museau et le ventre ... trop chouette épisode de ma journée. Sinon, pas grand chose de nouveau... jeudi matin je retourne à l'hôpital et j'espère discuter avec mon maître de stage d'ici la fin de la semaine. Qui vivra verra .... Et dimanche matin, le copain de Samthann arrive de Belgique pour un séjour de 3 semaines. Un nouveau francophone à rencontrer. A bientot
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta journée a l'air chouette enfin. Nous sommes content pour toi. Ici tout va bien, nous avons enfin eu un beau début de semaine (grand soleil).<br /> On espère que le moral va mieux, gros bisous de nous. A bientot.
A
Ce sont des bonnes nouvelles que tu nous annonces la! Bien travaillé, bientot un arrangement pour le stage et prochainement une rencontre (francophone). <br /> J espere que tout se passera bien.<br /> Biz et a la prochaine, cousin.
F
eh bien, Anne-Lise va être jalouse car elle aimerait surement s'occuper des dauphins comme tu as pu le faire.<br /> J'espère que tu pourras rencontrer ton prof, c'est nécessaire pour toi.<br /> En attendant, profite des moments exceptionnels comme auj avec les dauphins
Publicité