Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage en Chine
Stage en Chine
Publicité
Stage en Chine
10 février 2010

La vue de ma chambre d'hôtel

P1020342

Salut à tous ! J'ai fait bon vol et je suis bien arrivé en Chine. J'ai été accueilli par 3 scientifiques du centre de recherche (2 femmes et un homme) qui sont bien sympathiques. Ils m'ont aidé à acheter une carte de téléphone, à faire mes premières courses et à m'installer internet à l'hôtel. Je dis hôtel, mais ce sont plus des chambres d'étudiants à louer qu'un hôtel proprement dit.

Alors, je trouve la chambre un peu miteuse, mais il semble que pour les chinois ce soit confortable. Les photos vont suivre. Celle ci est prise de la petite terrasse de ma chambre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C est bien que tu aies eu de l aide pr ton arrivee et ton installation.<br /> Ce que tu vois de ta terrasse est tres moderne...
F
je crois aussi que pour la chine, ce n'est pas mal, au moins tu as une chambre pr toi seul!<br /> Pour la douche, faudra plutot aller nager ac les dauphins!<br /> c'est quoi le grand batiment moderne, un stade?
Publicité