Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage en Chine
Stage en Chine
Publicité
Stage en Chine
11 février 2010

Ma journée du 11 février

Aujourd'hui j'ai été promener sur le campus universitaire. Tout d'abord j'ai été au dortoir des étudiants étrangers. Manque de chance, c'était fermé. J'ai donc promener dans les jardins du campus, en prenant des photos et en espérant rencontrer un Européen. Malheureusement, je n'ai rencontré personne.

Donc, je n'ai toujours pas de nouveaux amis. La soirée a été dure. Puisque je n'ai vu personne de la journée, et que la soirée pour moi, c'est la journée pour vous, vous bosser et donc je ne sais pas vous voir sur msn.

Je voudrais remercier ma maman qui est très disponible pour moi, et qui me remonte beaucoup le moral.

Toutes les photos de l'université sont dans le petit fichier à gauche de cet article.

Voila, bon visionnage

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Jeune homme, le pays du soleil levant,-dans l'intitulé de votre blog-, c'est le Japon !<br /> Mais c'est pas grave... la chine c'est comme un soleil aussi...
F
pas mal, les batiments et il y a même des espaces verts. merci de nous faire participer à ton voyage.
Publicité