Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage en Chine
Stage en Chine
Publicité
Stage en Chine
12 février 2010

Journée touristique

Alors, aujourd'hui, les chinois sont venus me chercher à 11h à mon hôtel et m'ont re-déposé vers 21h15.
Nous sommes partis visiter l'île de Gulangyu. Il s'agit d'une île de 1,78km² qui est considéré comme l'une des 5 plus belles villes de Chine !!! Les voitures sont interdites sur l'île, elle reste verte toute l'année et il y a un mélange de décors très surprenant (bâtiments de tous styles, de beaux jardins, ...). Les gens vivent sur la rue (ils font leur vaisselles sur le bas de leurs portes).

Comme hier, les photos sont dans l'album à gauche de l'article.

En rentrant, j'ai été invité à souper chez les chinois (Tao et Gao, un couple) avec une prof de l'université (Lily) et ils m'ont appris à jouer au poker chinois. Rien à voir avec le notre !!! lol

Bonne visite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli, les jardins, l'architecture <br /> étonnant le sujet des musées, fait pour l'unif? pr les touristes? merci de me faire voyager...
Publicité