Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage en Chine
Stage en Chine
Publicité
Stage en Chine
15 février 2010

15 février 2010

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je me suis levé tôt : 11h ... j'avais rendez vous à midi avec Justine (une des françaises que Julien a trouvée). Nous sommes allés manger un petit spaghetti bolo. Ca fait du bien de manger autre chose que du chinois !!! Après nous avons été boire un ptit café dans un pub très sympathique.

Justine est étudiante en 4ième année d'architecture, elle est super simpa. J'espère la revoir (et ses colocs aussi) rapidement. Cette rencontre m'a vraiment fait du bien ! Tellement du bien que j'ai même refusé pour la première fois une invitation à souper. En effet, je ne voulais vraiment pas me retrouver seul avec 3 chinois, manger chinois ... hier cela m'avait trop déprimé.

A demain, pour une nouvelle mise à jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour tonton<br /> j espere que ta journée a bien commencé, ici, nuit un peux courte a notre gout. ton neveux s'est levé a 6h, car il voullait aller au sport! plus de nouvelle se soir, l avantage de ton depart sais qu a présent je sais me connecter toute seule,et bientot je t aperais comme une prof
A
super petit tonton<br /> tu vois tous vient a point a qui sais attendre!<br /> ton petit neveux a fait sa premiere journee au stage. tous s' est super bien passé, au programe psycomotriciter ,ils sont une 10 dans son groupe ,il est le plus petit. quand nous sommes allé le rechercher a 12h30 ,il ne voullait pas revenir a la maison, dur de lui faire conprendre que se n etait que le 1er jours.d"emain, jeux a base de musique.Pour finir sa journée, petite coupe cher le coiffeur et jeux 45 min dans la neige ,ici il fait tres froid. on reste en négatif même la journée. bonne journée ,bisous de nous trois,a demain.
Publicité