Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage en Chine
Stage en Chine
Publicité
Stage en Chine
17 février 2010

17 février 2010

Les journées passent et se ressemblent. Rien de passionnant à raconter.

J'ai juste été manger un spaghetti bolo avec Justine (la française). Puis j'ai travaillé pour mon projet de doctorat et sur les dauphins.

Puis j'ai eu un gros coup de blues ... aujourd'hui c'est nos deux ans ... à Julien et moi.
4 mois ça sera long, je vais m'efforcer de tenir le coup, mais toute la journée seul (ou presque) c'est vraiment pas facile. Vivement que je commence à travailler ... mais il reste encore 11 jours !!

Sinon, il fait toujours froid (10°C) et il pleut de plus en plus.

Vous me manquez

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah mon fils,je sais cet pas facile pour pers.Met cet ton rêve d'enfants que tu peux réalise laba Cet dur car tu te retrouve seul je sais.Met je reste a ta disposition le ton qu'il voudra cet sur skyp je sais cet pas pareil met heureusement que ca existe.Ne prend pas ta décision trop vite réfléchi bien et pesé le pour et le contre.Je suis de tout cœur avec toi je t'aime et te fait un gros bisou ta maman
F
chouette, les lasagnes arrivent...<br /> courage, mon neveu, c'est vrai qu'être seul ds le froid et un jour anniversaire, c'est pas le top<br /> Mais le printemps arrive, les collègues vont rentrer de congé et bientot tu va crouler sous le boulot!<br /> alors profite de tes (rares) loisirs pour faire du tourisme...Tu nous manques aussi mais je parie que tu reviendras ac plein d'histoires et d'aventures qui, avec le recul, seront marrantes...
A
A voici enfin mon petit resumer de la journée, pour ma part, je n ais pas manger de spagetti bolo mais par contre j ais passé la journée a faire de la bolo pour le projet lasagne! tu verrais l état de ma cuisine,et ce n'est que la 1er fournée! demain montage de celle ci et vendredi livraison par ton chére et tendre, ton neveux as pris son 1er cours de judo, il as bien aimé. tu connais lorenzo,il vas tout "kaker". enfin , je te laisse,je retourne a mes fourneaux, se n'est pas le moment de laisser tous bruler. enormes bisous petit beau-frére.
Publicité