Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage en Chine
Stage en Chine
Publicité
Stage en Chine
1 mars 2010

1er mars 2010

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, réveil vers 14h et visite inattendue de Samthann ! J'étais encore en pyjama :D
On a discuté un peu, puis elle est partie à l'hosto, et moi j'ai travaillé (mon FNRS et mes articles sur le comportement des dauphins).

En soirée, j'ai été mangé au macdo avec Samthann et on s'est un peu balader en ville ... avant de rejoindre notre chez nous.

J'ai aussi eu la visite d'un membre du labo. Je reste à l'hôtel jusque jeudi, minimum ! mais mercredi on va passer la journée à la base !! enfin, je vais voir les dauphins :D

Sinon, il se peut que je ne loge pas au centre de recherche. J'ai reçu un mail de Xiang qui me disait que son mari allait peut être me loger ailleurs, parce que le centre n'était pas adapté ...

Donc, par grand chose de nouveau ... et on verra bien ce qui se passera dans les jours prochains.
Demain, nouvelles photos (normalement)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh beh, que de bonnes nouvelles! En espérant que ça continue (je n'ai pas encore lu la journée du 2 mars ;) )
F
eh bien, voila de bonnes nouvelles! ton réseau s'étoffe, tu vas avoir du travail...et même peut être une douche!
Publicité