Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage en Chine
Stage en Chine
Publicité
Stage en Chine
28 février 2010

Dernier jour de février :)

Et voilà, cela fait déjà 21 jours que je suis en Chine. Le premier petit mois est passé ! Comme je suis content :D

Qui dit dernier jour de février, dit dernier jour du "Spring festival" (le festival de printemps ou festival du nouvel an). Pour l'occasion, j'ai été invité à souper avec tous les membres de mon équipe dans un restaurant.

A part ça : hier j'ai rencontré Samthann ... une étudiant belge (de Ath - Bruxelles) qui étudie ici, à Xiamen.
Je l'ai revu aujourd'hui ... on a diné ensemble et on s'est un peu balader ...

Sinon j'ai eu des nouvelles de mon futur logement : pas de magasin ni de resto à proximier, pas de machine à laver, pas de douche ... mais ils pensent faire des aménagements bientot ... (j'imagine déjà pas de douche pendant 4 mois !!!).

Alors, la photo présente mon équipe (de gauche à droite) : Docteur Wang, l'étudiant Yan, Moi, le Professeur Zhu, Tao, une fille dont je connais pas le nom, et le docteur Zhao

A très bientot

P1020534

Publicité
Publicité
Commentaires
A
courrage petit tonton, les chinois ne son tous de même pas des barbares( quoi que? lol;)<br /> ils ne vont pas te laisser sans douche, et sans manger pendant 4 mois ,tu risque de ne pas être trés productif!enfin ,je te fait de gros bisous. A +
A
Eh beh... Pas drôle du tout cette aventure. Pas de douche pendant 4 mois, ça promet!<br /> Allez, je pense bien fort à toi!<br /> Gros bisous!
F
ah ce sera l'aventure!
Publicité