Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage en Chine
Stage en Chine
Publicité
Stage en Chine
18 février 2010

18 février 2010

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit à tous :D

Après un démarrage de journée très très difficile (moral au sixième dessous), je finis ma journée de très bonne humeur. Après avoir un petit peu travailler, les 2 autres français que Julien a trouvé m'ont contacté en disant qu'ils sortaient boire un verre. Je les ai donc accompagné et .. c'était génial. Deux personnes tout à fait charmante. Ca m'a fait le plus grand bien. Je les revois donc demain soir pour boire un verre avec eux.

Là il est 1h30 du matin, je viens de finir de bosser (et oui, qui dit horaire décalé dit "on bosse après être sorti)

Je vais regarder un petit film puis j'irai me coucher.

Désolé de ne pas mettre de nouvelles photos, mais le temps est vraiment pourris. Il n'arrête pas de pleuvoir et il fait tout gris. Dès que les beaux jours reviennent, je tâcherais d'en remettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir,<br /> ici, il est 20h38.<br /> Se matin, j'ai amenée les derniers lasagnes a maman.Tonton ju est parti avec fin d'apret midi.<br /> J'espere quelle résisterons au transport en train!<br /> Ton neveux est allé a la piscine avec son stage, il a reçu un dîplôme et une mèdail, il était tout fier!nous sommes ensuite rentré a la maison dîner, et notre petit poussin s est endormi dans le canaper.Je l ai alors monté dans son lit ,il ne s est même pas révèllé, il etait alors 13h30 et il a dormi jusque 17h30,fin de journée calme , bain , souper et dessin animer. gros bisous et a demain.
A
enfin,<br /> la premier fourner de lasagne est finie!<br /> je ne te raconte pas l etat de mon dot.<br /> pas une mince a faire,tout de meme 114 pieces! <br /> quand nous aurons finit le projet je peux ouvrir un resto italien.enfin, que ne ferait ont pas te rendre ton beau sourir.<br /> plein de bisous.
Publicité