Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage en Chine
Stage en Chine
Publicité
Stage en Chine
22 février 2010

22 février 2010 - Temple Naputuo

Bonjour à tous et à toutes,

Normalement aujourd'hui je devais déménager mais j'ai refusé !! En effet, on voulait que j'emménage chez un étudiant chinois, qui parle un peu anglais (mais pas beaucoup) et qui n'a pas internet. Moi, sans internet, je ne sais pas travailler ma bibliographie (besoin d'un dictionnaire en ligne), ni mon dossier FNRS (tout se fait en ligne) et en plus je ne pouvais plus parler avec Julien et la famille. Donc je reste encore à l'hôtel jusque jeudi ou vendredi. D'après Xiang, je déménagerai ensuite au centre de recherche et je logerais là-bas ... où il y aura internet.

Après cette étape stressante de ma mâtiné, j'ai été manger une glace au macDO avec Maxime et on a décidé d'aller visiter le temple Naputuo. C'est un temple "bouddhiste" très célèbre dans la région. Après la visite on a été manger dans un resto italien.

Toutes les photos sont dans l'album "Temple Naputuo"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très belles photos;<br /> le domaine du temple est très vaste!<br /> et tu essaies de déchiffrer des caractères chinois (bouddha)!<br /> pour les pates carbonnara, je te conseille celles d'Anne-Lise: c'est la championne pour ça...je n'arrive pas à les faire aussi bien qu'elle!<br /> <br /> Voila du suspens pour ton logement, je comprends que tu veuilles internet!<br /> <br /> si on ne te propose rien t'intéressant comme logement, demande à bouddha une petite place dans le temple...mais là aussi, je ne suis pas sure qu'il y ait internet!
A
Salut mon cousin,<br /> <br /> J espere que tu vas bien.<br /> Tu as raison d attendre pour demenager, comme ca on pourra encore avoir de tes nouvelles. Vive internet!<br /> J espere que ton logement sera mieux au centre.<br /> Elle etait bonne la glace? lol<br /> J aime bien tes photos du temple, ca fait typique chinois. J espere que ca t a plu.<br /> Biz.
Publicité