Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage en Chine
Stage en Chine
Publicité
Stage en Chine
27 février 2010

25 et 26 février

Salut à tous,

Désolé de ne pas mettre de message tous les jours, mais je ne me sens pas toujours assez bien que pour écrire.

Avant hier, j'ai été manger une pizza avec les français (Jérémy et Virginie) et des amis à eux (3 hollandais, 1 autrichienne et une américaine). Après on a été boire un petit verre au Paradise Bar, le café tenu par un français.

Hier soir, j'ai enfin rencontré mon maître de stage, le professeur Zhu. Il m'a présenté aux membres de son équipe que je n'avais pas encore vu. Il m'a dit que je devais rester à l'hôtel jusque mardi 2 mars, minimum. Je ne sais pas encore trop en quoi consistera mon travail. Je ne sais pas trop où je logerais après, à part que c'est dans un trou perdu. Après le souper, on a été dans un karaoké. Le genre dont les japonais sont fans ^^. On loue une pièce pour la soirée et on chante ... écran géant, sono de fou ...

En rentrant, j'ai eu une très grosse crise ... qui a continué toute la nuit et une bonne partie de la journée. Je n'ai qu'une seule envi : rentrer en Belgique. Mais bon, il faut que je m'accroche autant que je peux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je prends le train en marche...<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage. Sincèrement ça ne doit pas être drôle d'être dans un pays que tu ne connais pas, avec des gens étroits d'esprit qui ne font pas l'effort de t'intégrer. C'est franchement dommage.<br /> Reste fort, sois courageux. Julien va te rejoindre, ça va te faire un bien fou. Et on pense tous très fort à toi!<br /> Essaye au maximum de rester positif. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire. Dis-toi que ça va être pour toi une expérience enrichissante, et que beaucoup n'auront probablement jamais la possibilité de vivre la même chose que toi. Là aussi, c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais ne perds pas courage!<br /> Si tu veux me parler, j'ai mis mon adresse MSN en adresse e-mail (je ne sais pas si tu sauras la voir). N'hésite surtout pas. Je suis certaine qu'il y aura bien un moment où on se croisera ;)<br /> Gros bisous!
C
Coucou Josy !!<br /> Un ptit mot pr t'encourager, faut que tu tiennes le coup, là tu vas enfin pouvoir te mettre dans le bain avec l'arrivée de ton maître de stage, demande lui du boulot, fais lui comprendre que t'es pas venu pr rien!<br /> Courage, bientôt Julien arrive! !!!<br /> <br /> bisous!
A
Tous dabort ,merci a ta tante pour son conpliment sur mes lasagnes et merci égallement toutes les personnes qui aurons contribués a ce que se projet soit un sucsés, merci a vous!<br /> alors , maintenent a nous deux petit jonath! <br /> Tous va aller, courage, tu ais là bas pour t'enrichire de ta de choses , la patience et la sagesse son deux de tes grandes qualitées. je te fais plein de gros bisous.
F
tiens bon mon neveu chinois...<br /> tu auras bientot la visite de Julien...<br /> Laisse les chinois rentrer de vacances, après leur mise en route, ils vont surement te faire travailler. Et si ils ne font pas(ce qui m'étonnerait) fais appel à l'unif en belgique pour les secouer...<br /> Ah oui: les lasagnes sont très bonnes...(une pensée spéciale pour la soeur de Julien...)
Publicité